Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je vis, je dis, je ris ...ou pas
15 juillet 2009

On peut rire de tout mais tout seul

Si j'étais nonne,

- J'irais me recueillir dans ma cellule pour relire Soeur Marie - Thérèse de Batignolles (les miracles cassent pas des briques mais le mir racle la vaisselle)

- j'apprendrais aux jeunes le point de croix (la vie est un grand écheveau où  s'emmélent broderies financières et  trames politiques pour filer vers le Jersey)

- je regarderais les cierges d'une autre façon (parce que sous la robe, faut avoir le poil net...What did you believe !!!!!)

- Je maudirais le Tchador (faut pas se voiler la face.... on dit que chez les musulmans, le voile serait nécessaire pour dépister la lubricité des hommes, alors que  chez les chrétiens, le voile serait usité par dépit de la lucidité des hommes... )

- je bénirais le chat dehors (du moment qu'il y reste)

- je conseillerais à Marie d'être un peu moins pleine de grâce (de manger 5 fruits et légumes par jour à la place de se gaver de petits pains et de poissons, parce que le poisson on ne sait jamais quand ça s'arrête...)

- je prierais pour que les fidéles abonnés me laissent une place assise dans le métro, si possible à droite du chauffeur (on a une meilleure vue dans les ascensions)

- j'irais à la kermesse tous les samedis (les messes du dimanche étant annulées pour cause de travail volontaire et dans volontaire il y a vol et taire)

- je me laisserais tenter par des croissants (pas trop barbus quand même)

- je me repentirais d'avoir mangé une religieuse (remake de Hannibal Lecter)

- Je confesserais être sortie en bande dans l'intention ostentatoire d'aérer la cornette (ne me jeter pas la première pierre, elle a bâti votre église)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité