Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je vis, je dis, je ris ...ou pas
7 mai 2012

Prend moi pour une pomme !

Pendant que Hollande va se démener, si les résultats des élections législatives le lui permette, pour redonner des repères à une jeunesse sur-équipée mais  sous-employée et des moyens à une recherche qui se cherche, certains de ces derniers introuveurs, sous-payés, exercent leurs talents, sous influence, à vérifier si nos maraîchers ont raison de stabiliser les pommes, sur leurs étals, en triangle.

Et la réponse, après maintes manipulations de plus de 5 pommes par jour, sans aucun graissage mais beaucoup de cassage de sucres, est OUI.

Nous vous remercions chers chercheurs  pour cette affirmation sur l'instinct triangulaire des fruits semi-circulaires et cette confirmation que le diplôme ne protège pas de la bêtise.

Quelles sont les applications pratiques : votre primeur peut continuer à vous faire payer le prix fort, il est approuvé par les experts.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité