Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je vis, je dis, je ris ...ou pas
4 janvier 2015

la pilosité est mère de tous les supplices

Et dire que les français n'ont jamais eu le moral aussi bas depuis 1995. Normal puisqu'en 1996 naissait mon aîné qui a décidé à nouveau de se sacrifier pour faire remonter en flèche la jovialité générale.

Ce soir, 4 janvier 2015, il vient de se raser pour la première fois. Rien qu'à le voir, on retrouve le sourire.

Vas - y mon pliplite continue à nous faire bien marrer et tu l'auras ta légion d'honneur !

ps : je n'ai malheureusement pas de photographie disponible actuellement, je suis en pourparler pour une exclusivité sur Rires et Chansons...

Ce n'est pas mon fils et il ne lui ressemble pas du tout ; le regard ahuri est plutôt le nôtre quand nous  avons aperçu son visage glabre ; le rasage a été mené grâce aux bons conseils du salon de coiffure "Un Père faire Tif", réputé surtout pour son doigté sur les crânes chauves. La séance a duré 10 mn, sans que le nombre de décibels autorisé dans une salle de bain ait été dépassé (20 mn de moins que le temps qu'a mis ma fille pour mettre ses lentilles pour la première fois, mais là aussi nous avons évité une crise grâce à une mère qui a su se faire rembarrer sans monter sur ses grands cheveux). Ah, chacun garde un chaleureux souvenir de ses premières fois. Celle qui m'a réjoui le plus, c'est la première fois où j'ai enlevé des chaussures trop petites (tellement que je m'achète souvent des chaussures trop petites pour éprouver à nouveau cette sensation de liberté et d'apaisement....)

Moralité : le peuple ferait mieux de se poiler

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité